Castel de Viviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Viviers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+34
ezechiel
Alandaros
Fylik
Sthoreal
Farnor
zorro18
icie
gaelik
Flamininien
Enorig
tcotn
Nuitcristaline
kheops
Jeroen
Loupfenril
feemure
lélie
beredaen
AuReLy_972
melliandre
Yanahor
Odalrik de Louvelle
Tamwind
roland
Adelmine
Elanore
Elisabeth Visconti
Thworn
Bentich
damemarianne
Erickou de Sts PEP
Iorald
SebastienPirlet
Afta Le Val
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thworn

Thworn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Tom entendit une petite voix fluette dire "papaaaaa" et baissa la tête et vit sa fille se precipiter sur lui. Il la prit dans ses bras et lui fit un enorme bisou.

Ca fait longtemps ma puce hein! Je suis tres content de te revoir ici! Alors, c'est demain que tu grandit encore d'un an, tu va êtr toute grande maintenant!

Puis il salua les enfants de Ben, posant vite aurore à terre ainsi que son barda, sortit des bouts de pains d'epices maison et leur donna. il reprit Aurore dasn ses bras et fit la bise à Aurely qui suivait tous les enfants.

Salut Aurely! Et oui, Kik m'a aussi invitée à son mariage, mais je n'ai pû assisté à la cérémonie ...
Mais sinon, je vais assez bien dans l'ensemble ; et toi?
Revenir en haut Aller en bas
feemure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

Féemûre arrive donc au bras de Beredaen.
Ce dernier annonce au laquais : Beredaen et Feemure de Marmande.


Mon amour je crois que les mariés sont dans la salle à côté.
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 4
Localisation : Vaudemont
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

Bon alors Afta je reviendrais tantot je vais aller saluer de vieux amis et souhaiter mes voeux aux nouveaux marier! Je repasses te voir tantot

Mell se retourna pour aller vers la salle du buffet et fit un signe de main a Afta... Elle se dirigea assez rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Loupfenril

Loupfenril


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:37

Loupfenril arriva dans la grand-pièce, c'était la seule qu'il ne connaissait pas encore du château. Tenant Kheops de la main tendrement, il suivait le flos des invités qui semblait se diriger vers le buffet. Grands nombres de ceux-ci lui étaient inconnus mais cela ne l'étonnait guère de voir tant de monde , Yanahor savait s'entourer et Dame Kik de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen

Jeroen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:38

Jeroen arriva tranquillement dans la salle de reception. Il ne connaissait pas grand monde, mais etait content de voir Kik et yanahor si heureux et si souriant....

Il était content d'avoir réussis a se libérer et de pouvoir partager le bonheur du jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

kheops sourit tendrement a son loup , de sa main libre kheops portait un bouquet de fleurs pour la mariée
Revenir en haut Aller en bas
Nuitcristaline

Nuitcristaline


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

Nuit arriva dans la salle. Elle espèrait retrouver des connaissances. Elle scruta la pièce et vit des visages connus. Elle s'approcha de Bentich, Aurély et Tom, pour aller les saluer....

Comment allez vous mes amis ?

Quel beau mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay, Languedoc
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:51

Ben vit Tom puis Nuit arriver et il les salua

Oui un magnifique mariage effectivement et quel beau cadre
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 4
Localisation : Vaudemont
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

Mell arriva dans la salle du buffet et se dirigea tant bien que mal vers les amoureux.Elle essaya de se faufiller pour les rejoindre et quand elle arriva , elle regarda Kik et la trouva extrement belle, elle prit quelques secondes pour l'écouter parler ...
Elle comprenais pourquoi Yanahor l'avait choisie elle etait parfaite , gentille et tres belle...
Enfin apres l'analyse elle s'approcha de Kik et la félicita et pris le temps de lui dire qu'elle était superbe....
Elle se dirigea vers Yan et lui tendit la main et lui disant

Vraiment tu as vraiment du gout.. et elle souria.Tu croyais tout de meme pas que j'allais manquer ton mariage...
Revenir en haut Aller en bas
tcotn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

Content d'avoir eu une invitation pour un si beau mariage, je me présente aux deux mariés.
Je leur adresse mes meilleurs voeux pour une bonne et une longue union bienheureuse.
J'adresse une bonne accolade à Yanahor et une baise main de cérémonie à Kik
Si vous me le permettez je vais me diriger vers le buffet le voyage et les émotions m'ont creusés l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Enorig

Enorig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Enorig et Flam entrèrent dans la salle main dans la main. Il revoyaient leur propre mariage en ce moment même. Il avancèrent vers Kik et Yana.

Je ne t'ai dit que tu étais magnifique Kik. Et toi Yana tu as bien de la chance tu sais. Quel beau couple vous faites. Félicitations à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamininien

Flamininien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:06

Le Duc suivait sa Duchesse, un verre qu'il avait réussit a attraper, à la main. Lorsqu'ils rencontrerent Kik, Flam ne put s'empecher de rajouter :
Magnifique mon amour....sublime je dirai dit il en souriant a Kik.

Il regarda a droite et a gauche, regardant les invités qui discutaient entre eux, remarquant quelques tetes connues. Puis il se retourna vers son épouse et Kik et la félicita pour cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Admin
Yanahor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:51

Yanahor arriva tout sourire auprès de Flam et d’Eno il était content de finir la soirée avec eux.

Excusez moi du retard mais il y a beaucoup de monde, et il devrait y en avoir encore un peu demain.
En tout cas ce fut un mariage très agréable Afta nous a bien aidé et tout.
Vous vous êtes pas trop ennuyé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-viviers.1fr1.net
Enorig

Enorig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:54

Ennuyés

Regarde Flam et sourit

non non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
gaelik

gaelik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:14

Gaëlik et Icie étaient très en retard, mais une réunion avec le Grand Maitre de France l'avait beaucoup retardé, et il n'avait pas pu repousser cette réunion.
En outre, il avait du conclure une vente importe de fer et de pierre pour le compte du Poitou, et c'était absolument ce soir aussi^^

Leur carrosse arriva tambours battants, traversa le Pont Levis encore au galop, puis se stoppa à hauteur de l'entrée.

Le Comte de Salbart prit tout de même le temps de saluer les gens qui les accueillaient, puis bras dessus bras dessous avec son épouse, ils entrèrent ensemble dans la salle de réception, dignement décorée pour l'occasion...

Dès leur entrée ils aperçurent cousine Eno accompagnée de Flam, mais se dirigèrent tout d'abord vers les jeunes mariés :


Yanahor !!! Tu es magnifique !!!

Mais présente moi tout de suite l'heureuse élue, qu'il me semble ne pas connaitre encore !
dit-il en souriant.

Une révérence à Madame, il reprit :


Mes hommages Madame la Baronne !


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:23

Au bras de son époux, rassurée de trouver ses parents, Icie salua en souriant le jeune couple.

Toues nos félicitations dame Kik et messire Yanahor. Excusez nous pour ce retard. Recevez tous nos voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Admin
Yanahor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:30

Yanahor sourit à l’arrivée mouvementé de son ami Poitevin, il était venue avec sa compagne qu’il n’avait jamais eue encore le plaisir de rencontré.


Ah Gaelik je désespérais de ne pas te voir, alors j’ai réussis à te faire quitter les terres Poitevine durant un soir, c’est déjà le premier exploit que l’hymen a accompli ce soir.

Yanahor sourit aux manières grandiloquentes de son ami et se tourna vers la Comtesse.

C’est un plaisir de vous rencontrer enfin, il faut dire que je vais rarement au Poitou maintenant.

Il se tourna vers Kik lui sourit et dit :

Ma femme, Kik Goulard de Rubempré, Kik je te présente Gaelik et Icie de Plantagenêt Comte et Comtesse de Salbart.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-viviers.1fr1.net
zorro18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:37

Sur un cheval tout noir un homme vêtu d'une cape aussi sombre que sa vie arrive a la récéption, déssnd de son cheval et découvre son visage c'était Zorro l'un des amis du Baron Yanhor et sa femme

Bonsoir a vous pouvez vous annonçé mon arrivé ou me montré la route ou je doit allé ??
Revenir en haut Aller en bas
icie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:45

Enchantée de faire votre connaissance messire. Dame Kik vous êtes ravissante.
Mais voici un présent qui, je l'espère vous plaira. C'est une tapisserie des ateliers royaux.

Icie présenta un coffret cylindrique en bois, finement ouvragé.

Arrivée des invités - Page 2 Paonhr6
Revenir en haut Aller en bas
gaelik

gaelik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:52

Gaëlik sourit de voir sa femme si heureuse de leur faire ce présent, qui à ses yeux représentait plus qu'une tapisserie, mais l'aboutissement de son projet sur les ateliers royaux...

Sa femme était si belle... Leur mariage si magnifique....

Il se secoua vivement la tête, puis attira Yanahor un peu en retrait :


Humm, dis moi cher ami, je t'ai réservé également un petit quelque chose...

Puis, lui tendant un bel ouvrage enluminé :
Arrivée des invités - Page 2 Livre1450fo7


Ceci est un recueil sur "La chasse aux brigands", tu y trouveras maintes informations pour détourner leurs pièges, je pense que cela est utile à tout bon voyageur, alors je pensais, pour ton voyage de noces^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:01

aucune réponse Zorro tourne autour de lui puis choisi une route comme ça par hasard va tout droit puis tourne a droite et paf le voila devant ses amis Gaelik et Icie en plus les deux marié

bonjour vous tous ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
gaelik

gaelik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:03

Ohhh, toi ici !!!

Viens mon ami, il faut que nous trinquions ensemble avec les mariés !!!


Le Comte fait signe à un serveur de leur apporter 5 verres, et serre la main de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Admin
Yanahor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:05

Ah «La chasse aux brigands » c’est le cadeau qu’il me fallait ça, le brigandage est un art mais les chasser est l’œuvre d’une vie j’aurais sûrement besoin de ce livre.

Merci beaucoup c’est vraiment très gentil de ta part, j’oublierais pas le geste.

En parlant de brigandage, tu aurais des nouvelles de Faooeit, faudrait que je lui envoie une carte un jour.


Yanahor sourit à Gaelik en sachant qu’il comprendrait l’allusion faite à son frère de lait.

Puis on annonça l’arrivée de Zorro à Yanahor celui-ci releva la tête et fit signe de le faire entrer.


il arrive pile au bon moment Zorro, il me semble que vous le connaissez,dit-il en s’adressant à Gaelik et Icie.
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-viviers.1fr1.net
zorro18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:05

Zorro sourit

oula ravie de te revoir vieu grigou ^^ oui trinquions mais avont je doit saluer les marié ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaelik

gaelik


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2007

Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:10

Gaëlik sourit aux paroles de Yanahor, lança un regard à sa tendre épouse, puis reprit en voyant s'avancer le serveur :

Oui en effet, il est membre du parti que j'ai fondé avec mon frère de lait Sarmite, La Berouette Pictave !

C'est d'ailleurs notre surnom, les "vieux grigous", à La Mite et moi même^^

Allez, buvons mes amis, à ce fabuleux mariage, à vous deux Yanahor et Kik, que votre amour soit plus fort que tout, et que votre vie ensemble vous apporte tout ce dot vous rêvez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Viviers :: Batisse principale du Castel :: Grande salle de réception :: salle de réception du mariage-
Sauter vers: