Castel de Viviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Viviers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée des invités

Aller en bas 
+34
ezechiel
Alandaros
Fylik
Sthoreal
Farnor
zorro18
icie
gaelik
Flamininien
Enorig
tcotn
Nuitcristaline
kheops
Jeroen
Loupfenril
feemure
lélie
beredaen
AuReLy_972
melliandre
Yanahor
Odalrik de Louvelle
Tamwind
roland
Adelmine
Elanore
Elisabeth Visconti
Thworn
Bentich
damemarianne
Erickou de Sts PEP
Iorald
SebastienPirlet
Afta Le Val
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:10



Arrivée des invités Histoire04

Un laquais se tenait avec un parchemin qui contenait la liste des invités et se tenait près de la porte d'entrée de la salle de bal.
Il vit les premiers invités arriver et leur dit avec un grand sourire et leurs demanda:

Bonjour madame, monsieur, bienvenue au castel de Viviers au mariage du Baron yanahor et de dame Kik, la salle de bal est par la mais voudriez vous me dire votre noms s'il vous plait?

Le laquais conduit l'invité à la salle de bal et revint à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet

SebastienPirlet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Sébastien se présenta à l'entrée et salua l'homme qui lui demandait son nom, il déclara

Bonjour à vous messire,
je suis SebastienPirlet, un ami de kik et Yanahor

Arrivée des invités Seb1im1


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorald

Iorald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Bonsoir mon sieur Sébastien, je vous souhaite la bienvenue au mariage, veuillez me suivre dans la salle du buffet ou vous êtes invité à vous restaurez avant le bal

Afta conduit le sieur à la salle du buffet et revint a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Erickou de Sts PEP

Erickou de Sts PEP


Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:12

Marianne et Erickou entendant les consignes se présentent.

Bonsoir, Dame Marianne et Erickou de Sts PEP.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:19

Bonsoir, bienvenue au mariage, c'est par là!!!



Afta les conduisit dans la salle du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
damemarianne

damemarianne


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

Bonsoir , merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bentich

Bentich


Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : Le Puy en Velay, Languedoc
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:28

Bonjour je me presente Messire Bentich accompagne de Dame Aurely et de nos quatre enfants Malta, Anastasia, Aurore et Liam , nous venons du Puy en Velay dans le Languedoc

Ben attendit que l'on les permettent d'allez plus en avant de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Thworn

Thworn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:30

Tom arriva en courant dans une envolée purpurine qu'etait la cape de son uniforme, dans une salle où il avait entendu des voix et se trouvant sans personne, il dit d'une voix fort et grave, mais sans crier

Le sieur Thammas Thworn est arrivé sur la demande de son amie Kik, pour son mariage, auxquel je n'ai malheureusement pût assister!

Y a-t-il quelqu'un par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Bienvenue à tous et à toutes, veillez me suivre dans la salle du buffet.

Afta les conduisit dans la salle et revînt à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

Afta fit une annonce devant tout les invités:

Medammes et messieurs, les mariés, dame Kik et sieur le Baron Yanahor arrivent de la cérémonie de mariage au castel de Viviers, veuillez les accueillirent avec joie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Visconti

Elisabeth Visconti


Nombre de messages : 5
Localisation : Agen - Duché de Guyenne
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

La Comtesse au bras de Roland entra dans la pièce Thybault toujours agripé à la main gauche de sa Mère. Elle scruta les invités, et ne reconnue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore

Elanore


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:49

Elanore s'approcha et se présenta :

- Bonjour ! Dame Elanore de Thuret.


Elle suivit le mouvement et entra dans la salle du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Adelmine

Adelmine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:50

Adelmine suivie de Lelie attendit un moment car il n'y avait personne dans l'entrée, à part un messire qu'elle ne connaissait pas et qu'elle salua d'un signe de tête, puis lors de l'arrivée du valet, la jeune femme s'approcha et lui dit tout bas.

-Bonsoir mon brave, pouvez vous m'annoncer, mais discrètement Smile Je m'appelle Adelmine et je suis une amie de Dame Kik je suis venue avec mon amie qui va se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Thworn

Thworn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:52

Tom entendit alors une voix dans une salle proche et y pénétra et vit des gens dans lesquels etaient Ben et Aurely et tous les enfants. Il suivit les gen qui allaient dans une autre salle, puis un homme annonça les heureux mariés et Tom commença à applaudir fortement
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

Roland arriva et se présenta au laquais.

-Je suis Roland de Plantagenet seigneur de saint rémy mon brave Wink


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamwind




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

Tam arriva chez Yanahor plus facilement qu'a l'église : au moins il semblait qu'il n'était pas bon dernier. Il regarda l'endroit puis aperçu Afta, qui travaillait du mieux qu'il pouvait ce soir. Il se dirigea vers lui et dit :

Bonjour Afta. C'est par là que ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Odalrik de Louvelle

Odalrik de Louvelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Entrant dans la salle,apercevant déjà le buffet pas très loin de lui.Odalrik sourit en pensant au remplissage de pense qui est imminent.Mais d'abord,la chose principale pour laquel il est venu...Connaître et se faire connaître des nobliaux.Il apercoit la comtesse de béthune,suzeraine d'arilan le diacre qui a quelque temps séjourner en bourgogne.Sinon personne,si ce n'est ce vin bourguignon posé sur la table.Impatient,il se dandine devant les valets,montrant qu'il est attiré par ce beau "nuit saint georges" ou encore du "chablis".

Un valet s'approche de lui,l'écuyer opine de la tête et se fait servir.Décidement une belle soirée entouré de nobliaux et du vin à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Admin
Yanahor


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:59


Yanahor et Kik arrivèrent tout les deux dans la pièce avec tout les invités il y avait déjà du monde dès leur arrivé.
Il sourit à tout leur amis venus nombreux pour la célébration du mariage, il en avait déjà vu un certain nombre au mariage mais n’avait pas pu encore les saluer.
Il regarda tendrement Kik à son bras et déclara :


Je vous remercie tous d’être venu si nombreux pour le mariage, il y a un buffet à votre disposition et nous avons fait venir des musiciens pour lancer un bal, vous êtes ici chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://castel-viviers.1fr1.net
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

Bonsoir à tous, bienvenue au mariage de dame kik et du Baron Yanahor, veuillez me suivre dans la salle du buffet.

Afta conduit les invités dans la salle du buffet et revint à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 4
Localisation : Vaudemont
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:01

Mell arriva bien timidement devant le garde et le reconnu...

Elle parti a courrir et le serra tres fort dans ses bras...
Bonjour Afta tu as une place de choix toi!
Mell sourit

Tu vas comment
Revenir en haut Aller en bas
Afta Le Val

Afta Le Val


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

salut mell, je te laisse deviner toi même par où aller^^
Revenir en haut Aller en bas
AuReLy_972

AuReLy_972


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

Aurely et les enfants suivirent Ben et les autres invités dans la salle de réception indiquée par le valet.
Une voix puissante se fit alors entendre. Reconnaissable entre toutes : celle de Tom. Et Aurely n'était pas la seule à l'avoir reconnue. Aurore qui était à moitié endormie, se réveilla aussitot en entendant la voix de son père et courut a lui en criant : "Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa". Aurely la laissa aller à son père et la suivit pour saluer Tom.
Salut Tom ^^ Je savais pas que tu étais invité ^^ Tu vas bien ?
Les deux petits accompagnés de Malta les rejoignirent et saluèrent Tom poliment.
Revenir en haut Aller en bas
beredaen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

Après la cérémonis, Beredaen entre dans la salle castel avec sa belle Fée à son bras. J'ai été très ému par cette cérémonie, tant d'émotions se sont bousculées... il est grand temps de remplacer émotion par joie. Un petit regard vers ma dulcinée et je lui demande :


Dis moi mon amour, tu sais ou ils sont les mariés, je ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
lélie

lélie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:08

Lélie s'avanca timidement derrière Adel et se présenta à son tour

Bonsoir, Messire, Je suis une amie de Dame Adelmine ET aussi de notre belle mariée dame Kik.
Aurons nous l'honneur de pouvoir entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
melliandre

melliandre


Nombre de messages : 4
Localisation : Vaudemont
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:11

Mell le regarda et éclata de rire en se dirigeant vers le couloir de gauche ... Ca doit etre par la j'entends des gens parler!!!

Elle fit un sourire narquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités   Arrivée des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Viviers :: Batisse principale du Castel :: Grande salle de réception :: salle de réception du mariage-
Sauter vers: